Faire un don - Soutenir les Assises

Assises Nationales SOS Forêt France

Pourquoi donner ?

Vous êtes une personne ou une structure, professionnelle ou non, et vous souhaitez comme le collectif SOS Forêt réfléchir et porter le débat sur les défis à relever pour faire évoluer les politiques et les pratiques forestières en France, pour lutter - entre-autres- contre les changements climatiques en amont de la COP21 ?

Alors aidez-nous à faire de ces premières Assises Nationales de la Forêt un véritable espace d'échange et de réflexions pour l'avenir de nos forêts.

A quoi sert mon don ?

Votre don permettra exclusivement à couvrir les frais d'organisation des Assises, à savoir la location des salles, le défraiement des intervenants, les impressions, etc. estimés à 10 000 euros.

Comment donner ?

En versant un chèque d'un montant de ...... euros à l'ordre de la CEPG* (Convergence Ecologique du Pays de Gardanne) avec la mention "Don Assises" au dos du chèque.

*Association agréée pour l'environnement en charge de la trésorerie des Assises Nationales de la Forêt.

Vous pouvez adresser votre chèque par courrier à l'adresse suivante :

Ecopolénergie/Assises SOS Forêt

Jean-Luc DEBARD

Maison du Pesquier

Quartier Le Pesquier RD58

13120 GARDANNE

Avantage fiscal

66 % du montant de votre don au profit de la CEPG peut être déduit de votre impôt sur le revenu.

Le plafond de la déduction s'élève à 20% de votre revenu imposable. Par exemple : un don de 100 € vous revient en réalité à 34 €. Si vous souhaitez bénéficier de cette déduction fiscale, merci au moment de votre don de nous faire parvenir avec le chèque vos coordonnées postales pour l'envoi du reçu fiscal.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN