Quelle est la position de MIRABEL LNE sur le projet CIGEO ?

CIGEO : La pire des solutions de gestion des déchets radioactifs MA et HAVL

Retrouvez ici la lettre aux élus du 13 mai 2013 de la fédération MIRABEL-LNE expliquant sa position d'appel à boycott du débat public de Bure.

Retrouvez ici la synthèse des réflexions et position de MIRABEL LNE sur le projet CIGEO d’enfouissement des déchets nucléaires français dans l’Est de la France à Bure (version actualisée 2 pages), voir aussi la version initiale (document remis à Delphine Batho en Février 2013) avec illustrations et mise en page aèrée (7 pages).

Voir également notre communiqué de presse du 05 février 2013 suite à notre entrevue avec Mme Delphine Batho, Ministre de l'Environnement, lors de sa venue à Bure le 04 février 2013.

Ainsi que l'audition de MIRABEL LNE au HCTISN (Haut Comité pour la Transparence et l'Information sur la Sécurité Nucléaire) le 06 février 2013.

et le tract réalisé à l'occasion de la chaîne humaine pour l'arrêt du nucléaire civil et militaire du 09 Mars 2013.

VISITEZ PandOra,

Site d’information citoyenne et indépendante de référence sur le projet CIGEO