Journée de Réflexion de MIRABEL-LNE

Journée de Réflexion

le samedi 21 octobre 2017 de 9h à 18h, à l'Association Carrefour, 3 rue des Trinitaires à Metz

L’objet de cette journée consistera notamment à réfléchir et débattre sur les orientations futures de l’association et les actions à mettre en œuvre. Toute personne adhérente à MIRABEL-LNE ou à une de ses associations membres est la bienvenue pour échanger avec nous, sur tout ou partie de la journée.

Nous avons déjà identifié l'ordre du jour suivant :

- Tour de table des participants;

- Réflexion sur l'objet associatif de la Fédération;

- Présentation et discussions sur les moyens humains et financiers de la fédération ;

- Présentation des actions à mener sur 2017 ;

- Présentation et discussions autour des réseaux thématiques actifs et à activer ;

- Discussions autour des besoins des adhérents de la fédération ;

- Discussions autour des actions à entreprendre sur du court-moyen terme ;

- Discussions autour de l'aspect "communication"

Nous restons également à l'écoute de toute demande pouvant intervenir en amont ou pendant la journée, ce n'est pas un ordre du jour figé. Nous souhaitons avant tout offrir un espace de discussion libre entre les adhérents de MIRABEL-LNE, en-dehors du cadre rigide qu'offre une Assemblée Générale. Selon le nombre de participants, des groupes de travail pourront être envisagés.

Le repas du midi est pris en charge par MIRABEL-LNE dans les locaux de l'association Carrefour.

Vous trouverez dans le lien suivant un covoiturage pour organiser votre venue : https://www.covievent.org/covoiturage/journee-de-reflexion/508d29d4ac59c624886f83e083b6ebab

Et le lien pour vous inscrire à cette journée (ce qui nous permettra de prévoir le nombre de repas) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfqNmoIeGeF_m2mK4Zpp5PEfLFEH86D...

Merci de bien vouloir diffuser cette invitation dans vos réseaux et à vos adhérents.

Date:
Samedi, 21 Octobre, 2017 - 09:00