Marche mondiale pour le climat le 28 novembre à Nancy

Bonjour,

Vous avez contribué au succès du Village Alternatiba les 13 et 14 juin dernier à Nancy.

Afin de poursuivre la mobilisation citoyenne en vue de la Conférence climat des Nations Unies (COP21) qui se tiendra à Paris du 30/11 au 12/12, nous vous invitions à nous rejoindre le samedi 28/11 à 15h à Nancy place Maginot pour une marche festive pour le climat.

Comme partout dans le monde, nous serons des milliers à marcher, pédaler, danser, jouer de la musique, ... pour affirmer notre détermination à vouloir laisser un monde sain et serein à nos enfants et petits enfants. Montrons à nos concitoyens et à nos gouvernements que la société civile est mobilisée pour que des mesures justes et efficaces soient prises face au dérèglement climatique.

Comment participer?

- Bloquez la date dans vos agendas
- Relayez l'information et le flyer ci-joint via mails, discussions et réseaux sociaux, si vous utilisez facebook, indiquez votre participation sur l'événement!
- Venez le jour J avec familles, amis, collègues, voisins ...
- Et pour les plus motivés d'entre vous, rejoignez-nous dans l'organisation : les lundis de novembre à 18h30 au beffroi du Saint Sébastien à Nancy pour les réunion de coordination, et lors des ateliers de bricolage (dates à venir prochainement)!

Toutes les infos via https://www.facebook.com/events/1620540928196059/

Pauline et Sam, pour la coordination d'Alternatiba Nancy