CONVOCATION - Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire – Année 2015

CONVOCATION

Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire – Année 2015

Cher(e)s ami(e)s,

Vous êtes cordialement invités à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de la fédération régionale MIRABEL Lorraine Nature Environnement, qui se déroulera le :

Samedi 27 février 2016

Centre Social Nancy Beauregard

269 avenue de Boufflers - 54000 NANCY

Accès :

-En bus : Ligne n°4 – arrêt Sainte-Anne

- A pied depuis la gare

(- Si nécessaire en voiture : possibilité de se garer aux alentours)

L’Assemblée Générale Extraordinaire présentera les modifications aux statuts proposées par le Conseil d’Administration de MIRABEL-LNE principalement sur l’ouverture de la Fédération aux adhésions individuelles. La nouvelle et l’ancienne version des statuts, ainsi qu’un document expliquant succinctement les modifications apportées sont en annexe de la présente invitation. Afin de faire procéder rapidement aux votes sur les nouveaux statuts et de ne pas trop empiéter sur le déroulement de l’Assemblée Générale Ordinaire, nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des changements apportés. Par ailleurs, la révision des statuts étant assortie d’un quorum de la moitié des membres actifs de la Fédération, la participation du plus grand nombre est fortement souhaitée.

L'Assemblée Générale Ordinaire, statutairement obligatoire, sera ensuite l'occasion de présenter les rapports habituels, à savoir le rapport d’activités, moral et financier, de voter le montant de la cotisation pour l’année 2016, d’élire les membres du Conseil d’Administration et de débattre des orientations 2016.

Ordre du jour :

9h00 - 9h15 : Accueil – Café

9h15 – 9h45 : Assemblée Générale Extraordinaire

9h45 – 11h30 : Assemblée Générale Ordinaire

-          Présentation du rapport moral

-          Présentation du rapport d’activités 2015

-          Présentation du rapport financier 2015

-          Vote du montant des cotisations pour 2016

-          Election des membres du Conseil d’Administration

11h30 - 12h15 : Discussions

-         Orientations pour 2016 / projets / évolution de l'équipe salariée, projets et financement des actions

-          Débat / informations diverses

Déjeuner
– Repas tiré du sac et pique-nique partagé. N’hésitez pas à venir partager vos spécialités culinaires !

Après-midi – Une réunion du Conseil d’Administration se tiendra l’après-midi dans les mêmes locaux. A cette occasion, le nouveau Bureau fédéral sera élu. Conformément aux actuels statuts, tout membre de la Fédération peut assister à cette réunion.

Pascale COMBETTES – Présidente

Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence pour le lundi 22 février 2016 dernier délai

par mail à l’adresse mirabel-lne@wanadoo.fr

ASSEMBLEE GENERALE - ANNEE 2015

le samedi 27 février 2016 à 9h00

Nom prénom : …………………………………………………………………………………………

(   ) Je serai présent(e) à l’Assemblée Générale Ordinaire le 27 février 2016

(   ) Je ne serai pas présent(e) le 27 février 2016 et je transmets le pouvoir ci-dessous à la fédération

POUVOIR

Je soussigné(e)……………………………………..…  adhérent(e) de MIRABEL – Lorraine Nature Environnement donne pouvoir à M……………………………………, adhérent(e), aux fins de me représenter à l’Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire du 27 février 2016 et, l’ordre du jour m’ayant été communiqué, de prendre en mon nom toutes décisions, participer à tous travaux et à tous scrutins prévus au dit ordre du jour.

Fait à ………………………… le ……………………………..

Signature (précédée de la mention manuscrite « Bon pour pouvoir »)

CANDIDATURE AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Je soussigné(e)…………………………………………adhérent(e) de MIRABEL LNE par le biais de l’association………………………………présente ma candidature au Conseil d’Administration pour les élections du 27 février 2016.

Date                                                               Signature

Date: