Meuse Nature Environnement - AG et spectacle "Water-causettes !" - jeudi 17 mars

Chèr.e.s adhérent.e.s et sympathisant.e.s,

Les pluies et les gelées peuvent donner l'impression que l'hiver est enfin palpable. Le temps est donc venu de se rassembler dans un endroit chaud ! Pour ce faire, nous vous invitons cordialement à venir participer à l'Assemblée générale de notre association qui se déroulera le 17 mars à Commercy et sera suivie d'un spectacle : "Water causettes ! – une autre histoire de l'écologie".

Les adhérent.e.s recevront bientôt le nouveau numéro de l'Echologie qui récapitulera tout cela, mais vous pouvez d'ores et déjà noter dans votre agenda ce qui suit :

Jeudi 17 mars à la salle des Roises de Commercy

18h : Assemblée générale de MNE

19h : Repas partagé

20h30 - 22h30 : Conférence gesticulée "Water causettes ! - une autre histoire de l'écologie"

Vendredi 18 mars à la salle des fêtes de Lérouville

9h30-12h30 : Ateliers d'éducation populaire faisant suite à la conférence gesticulée de la veille

A bientôt.

L'équipe MNE