Réunion de lancement de son réseau Eau - 12 décembre 2017

mardi 12 décembre 2017 à Épinal

Centre Léo Lagrange - 6 Avenue Salvador Allende 88000 Épinal

(Salle Ludothèque)

Cette journée sera l'occasion de (re)créer le réseau Eau de MIRABEL-LNE et de travailler à l'amélioration et à la protection de la ressource aquatique en Lorraine, tout en gardant une perspective Grand Est. Cette journée est ouverte à toute personne adhérente directe ou indirecte (via nos associations membres) de MIRABEL-LNE qui est intéressée par la question de l'eau. Elle se veut être le point de départ d'un travail de longue haleine sur cette thématique.

A l'ordre du jour :

- Présentation du réseau et de ses objectifs;

- Présentation des modalités de fonctionnement du réseau et détermination d'un pilote;

- Présentation des actions en cours (ZNT, captages AEP), et des perspectives en découlant;

- Détermination des problématiques locales et des thématiques prioritaires sur lesquelles travailler.

Le repas du midi est à la charge des participants, et sera pris dans un restaurant proche du Centre Léo Lagrange (la réservation dépendra du nombre d'inscrits, et la confirmation sera envoyée aux participants quelques jours avant la réunion).

A la fin de la réunion, les représentants des CODERST de Lorraine présents entameront une seconde réunion sur la thématique CODERST (Commissions Départementales des Risques Sanitaires et Technologiques) à laquelle les personnes intéressées pourront assister.

En vue de la bonne organisation de la journée, l'inscription est obligatoire via ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeATX8QfkmNgx-kbVZkho4lCySSuMWLnC-I8p2D1AlAKhqM4w/viewform?usp=sf_link

Vous pouvez également proposer ou rechercher un covoiturage sur cet événement créer spécialement pour l'occasion : https://www.covievent.org/covoiturage/reunion-de-lancement-du-reseau-eau-de-mirabel-lne/2b1f593e444ced56562bc2d9376322c1

Date:
Mardi, 12 Décembre, 2017 - 09:30