Tables rondes sur le bien-être animal

MIRABEL-Lorraine Nature Environnement organise des tables rondes sur les interactions entre le bien-être animal, l'environnement et la santé. Elles sont en partenariat avec l'association Welfarm et le CGA de Lorraine.

Ces deux tables rondes se dérouleront:

- le 17 janvier 2018 à 19h dans la salle capitulaire au cloître des Récollets

- le 25 janvier 2018 à 19h à l'espace Yves Coppens de Vandœuvre-lès-Nancy avec le soutien de Flore54

L'association Welfarm interviendra sur les impacts du productivisme sur le bien-être animal : inconvénients et solutions. MIRABEL - Lorraine Nature Environnement discutera des impacts de la concentration animale sur les milieux. Et pour finir, l'éleveur parlera de ses considérations en matière de bien-être animal.

Ces tables rondes ont pour but de sensibiliser au bien-être animal et de permettre au public d'échanger avec les acteurs.

De plus, un pot de l'amitié sera mis en place à la fin des discussions pour que le public puisse échanger plus en détails avec les intervenants.

Date:
Mercredi, 17 Janvier, 2018 - 19:00