Assemblée Générale & 25 ans de l'association

MIRABEL-Lorraine Nature Environnement est heureuse de vous inviter à son Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le samedi 7 avril 2018 au Cloître des récollets à Metz

Lors de cette assemblée, nous vous présenterons les rapports d’activités, moral et financier, voterons le montant de la cotisation pour l’année 2019, élirons les membres du Conseil d’Administration et débattrons des orientations 2018.

2018 marque également le 25ème anniversaire de MIRABEL-LNE ! A cette occasion, nous vous convions à un après-midi festif : spectacles, concours artistique et concerts sont au programme. Pensez donc à réserver votre journée !

• Ordre du jour de l’Assemblée Générale:

9h00 - 9h15 : Accueil – Café

9h15 – 11h15 : Assemblée Générale Ordinaire: Présentation du rapport moral Présentation du rapport d’activités 2017 Présentation du rapport financier 2017 Vote du montant des cotisations pour 2019 Election des membres du Conseil d’Administration

11h15 - 12h15 : Discussions: Orientations pour 2018, projets et financement des actions Débats et informations diverses

Une réunion du Conseil d’Administration se tiendra juste après l’Assemblée Générale dans les mêmes locaux. A cette occasion, le nouveau Bureau fédéral sera élu. Conformément aux actuels statuts, tout membre de la Fédération peut assister à cette réunion.

Déjeuner – Repas tiré du sac et pique-nique partagé. N’hésitez pas à venir partager vos spécialités culinaires !

• Programme de l’après-midi :

14h00 – 15h00 : Spectacle « Terra – Terra – Terra » par la troupe des ImpromptusSalle Capitulaire

14h00 – 15h00 : Lecture d’un conte pour enfant « Refleurir » par la Compagnie AssolatelierSalle Carrée

15h30 : Remise des prix du concours artistique "Biodiversité aquatique"Salle Capitulaire

16h00 : Concert du groupe 'La P’tite Sœur'

Tout l’après-midi : Goûter fait maison et buvette bio locale