Concours artistique: Animal et sociétés humaines

Avis aux photographes, dessinateurs, peintres: MIRABEL-LNE lance un nouveau concours artistique !

Le thème de ce concours : « Animal et société humaine ». L’exposition se fera au cloître des Récollets le samedi 22 septembre 2018 à l’occasion de la Fête de l'écologie de MIRABEL-LNE. Le public est invité à voter tout l’après-midi et les deux premiers gagnants recevront chacun un panier garni de produits bios réalisé avec amour et sans pesticides !

L'envoi ou le dépôt des oeuvres se fait jusqu'au 17 septembre 2018 au 01 Rue des Récollets à Metz ou bien à l'adresse mail lea-billotte[@]mirabel-lne.asso.fr.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le règlement du concours ci-dessous.

NB: 3 dates à noter ! Les mardi 4, 11 et 18 septembre 2018 seront organisé des apéros graphiques au bar associatif "La Chaouée" de Metz afin de créer vos oeuvres pour le concours avec l'équipe de MIRABEL-LNE !

Date:
Samedi, 22 Septembre, 2018 (Jour entier)