L'Intelligence des arbres: ciné-débat - 14 janvier 2019 à St-Julien-lès-Metz

L'Intelligence des arbres

MIRABEL-Lorraine Nature Environnement vous propose de découvrir le film de Julia Dordel et Guido Tölke, L'Intelligence des arbres, le lundi 14 janvier 2019 à 20h00  au cinéma Kinépolis de Saint-Julien-lès-Metz.

"Pour ceux qui aiment la nature, un film à voir absolument" - Yann Arthus-Bertrand.
Coup de cœur du public avec déjà plus de 165 000 spectateurs, ce film documentaire phénomène dévoile comment les arbres communiquent entre eux, avec l'auteur du bestseller "La Vie Secrète des Arbres".

Un échange aura lieu après la séance avec :
- Benoît HARTENSTEIN, fondateur de l'association "LA VOIX DE L'ARBRE". Benoît HARTENSTEIN milite pour la reconnaissance des arbres comme des êtres sensibles. Un combat qu'il mène en juriste.
- Gwennaëlle RICHARD, coordonnatrice du projet à MIRABEL - Lorraine Nature Environnement. Le projet forêt de MIRABEL - LNE vise à donner une autre vision de la forêt Grand Est, une vision associative et citoyenne.

Toute les informations dans la bande annonce du documentaire.

Moselle
Date: