Vie associative de Mirabel

Concours artistique : biodiversité aquatique

Avis aux photographes, dessinateurs, peintres, sculpteurs : MIRABEL-LNE lance un nouveau concours artistique !

Le thème de ce concours : « Biodiversité aquatique », en clin d’œil au lancement du réseau eau de la fédération. L’exposition se fera au cloître des Récollets le samedi 7 avril à l’occasion de la journée pour les 25 ans de MIRABEL-LNE. Le public est invité à voter tout l’après-midi et les deux premiers gagnants recevront chacun un panier garni de produits bios réalisé avec amour et sans pesticides !

Tables rondes sur le bien-être animal

MIRABEL-LNE organise des tables rondes sur "les interactions entre le bien-être animal, l'environnement et la santé" avec la présence de l'association Welfarm et du CGA de Lorraine. Venez nombreux et partagez avec nous vos avis et questions !